Partez à la découverte de North Lake Tahoe

Tout est là, à North Lake Tahoe : le meilleur de la nature, le meilleur de la nature humaine.

Tout commence par une merveille de l’environnement offrant une multitude de sports et de loisirs de renommée mondiale, ainsi que des possibilités de restauration, de shopping et d’hébergement dans des villes et des stations typiques. Avec de l’aventure sous toutes ses formes, vos journées vont vite être remplies d’expériences fabuleuses. North Lake Tahoe offre une nouvelle dimension à la définition des vacances grâce à ses paysages à couper le souffle, sa faune, ses forêts alpines, ses parcs d’État, ses domaines historiques et ses stations modernes. Le lac s’étend en un immense arc à 180 degrés depuis Incline Village au Nevada, en longeant la côte californienne vers le sud jusqu’à Emerald Bay.

  • 1. Incline Village

    Incline Village se situe sur le côté est de North Lake Tahoe et c’est là que se trouve l’emblématique Sand Harbor State Park. En hiver, le domaine skiable de Diamond Peak est une station adaptée aux familles à l’intérieur des limites de la ville.
  • 2. Crystal Bay

    La frontière Californie/Nevada traverse Crystal Bay et vous pouvez passer d’un État à l’autre en admirant des lieux historiques tels que Cal Neva, Tahoe Biltmore et le Crystal Bay Club. Crystal Bay possède une multitude de logements et de restaurants à Lake Tahoe, ainsi qu’un grand choix de divertissements.
  • 3. Kings Beach

    Avec sa plage publique en plein centre-ville, ses magasins et ses restaurants branchés, Kings Beach se trouve à l’intersection entre la HWY 267 et la HWY 28, ce qui en fait le lieu de séjour idéal avec un accès facile à de nombreuses stations de ski.
  • 4. Tahoe Vista

    Des gîtes chaleureux aux options les plus luxueuses, en passant par les motels familiaux, Tahoe Vista vous accueille sur le bord du lac. Les plages et les eaux peu profondes de la ville font d’elle l’endroit idéal pour nager et patauger en été et en automne. Le kayak et le paddle sont également des activités très populaires le long du rivage.
  • 5. Carnelian Bay

    Carnelian Bay est un port de relaxation et de loisir sur cette étendue sablonneuse du rivage. Tout au long de l’année, Carnelian Bay est le meilleur spot pour pêcher la grosse truite de Mackinaw, et les plages font le bonheur des chiens, des kayakistes, des adeptes du paddle et des amateurs de coucher de soleil.
  • 6. Northstar California

    Northstar California a longtemps été la star des vacances en famille, avec son village autonome et le fait que tout y est accessible en marchant ou en empruntant les remontées mécaniques. La station offre des sentiers parfaitement entretenus pendant l’hiver et l’un des meilleurs parcours de VTT en été.
  • 7. Olympic/Squaw Valley

    Olympic Valley est l’une des vallées les plus pittoresques de la Sierra Nevada et est célèbre tant pour sa beauté que pour ses stations de ski. Cet endroit est un concentré d’aventure et d’exploration et a accueilli les Jeux olympiques de 1960. En été, vous profiterez de kilomètres de sentiers de randonnée, de pistes cyclables ainsi que d’activités comme le golf et l’équitation.
  • 8. Alpine Meadows

    Alpine Meadows est connue pour bénéficier de la plus longue période enneigée parmi toutes les stations de ski de Lake Tahoe ainsi que pour une poudreuse qui tient pendant des jours. Pendant la saison estivale, c’est l’endroit idéal pour s’amuser et se détendre grâce à des randonnées sur Ward peak et Scott peak, du vélo, du rafting, ou de la pêche à la mouche à Bear Creek.
  • 9. Tahoe City

    Fondée en 1864, Tahoe City abrite l’unique embouchure du Lac Tahoe, la source de la Truckee River. C’est également l’un des plus grands districts commerciaux de la région, offrant une expérience de shopping unique ainsi que la possibilité de dîner au bord du lac.
  • 10. Sunnyside

    Sunnyside se trouve à moins de 8 km de Tahoe City et à 6 km du Homewood Mountain Resort, ce qui permet aux voyageurs d’être à proximité de tout. En été, Sunnyside est un lieu de rassemblement populaire tant pour les locaux que pour les visiteurs qui cherchent à dîner devant un coucher de soleil spectaculaire.
  • 11. Homewood

    Cette ville, située à l’ouest de Tahoe City est un mélange entre terrain montagneux et paysages de bord de lac. C’est ici que vous trouverez le Homewood Mountain Resort. Les skieurs et les snowboardeurs peuvent avoir la sensation de se frayer un chemin sur les pistes enneigées directement jusqu’au bord du lac.
  • 12. Tahoma

    Tahoma est la ville la plus éloignée le long de la rive ouest du Lac Tahoe ; elle est proche du D.L. Bliss State Park, de Meeks Bay et d’Emerald Bay. Un sentier en bordure de lac partant du D.L. Bliss State Park vous emmène jusqu’à l’Emerald Bay State Park, l’un des endroits les plus photographiés au monde.
High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.