Les Regions


Sierra du Sud

Yosemite, Sequoia, et Kings Canyon
Située entre les parcs nationaux de Yosemite, Sequoia, et Kings Canyon, la Sierra du Sud vous offre une étendue sauvage incomparable. Les visiteurs peuvent profiter des lacs paisibles, cascades majestueuses, incroyables formations de granite et des Séquoias géants de McKinley Grove grâce au chemins Pacific Crest et John Muir Trails.
Ski de descente, ski de fond, et motoneige font également partie des activités d'hiver. Pour rendre votre visite d'autant plus merveilleuse, faites des randonnées, parties de pêche, de l'escalade, des sports nautiques et du bateau à voile.
  • Overall Suites: 10 Single & 5 Double
  • Single Room: 9 - 12 m²
  • Double Room: 12 - 14 m²
  • Occupancy: 1 - 2 Persons

Sierra de l’Ouest

Yosemite, Sequoia et Calaveras Big Trees State Park
La Sierra de l'ouest et ses trois parcs Yosemite, Sequoia et Calaveras Big Trees State Park vous ouvrent leurs portes pour vous dévoiler leurs forêts luxuriantes, faune et flore abondante, sommets de granite et cascades spectaculaires. Un large panel d'activités s'offre à vous à chaque saison. En été, profitez des randonnées, du camping, du kayak, de la pêche ou du rafting dans les nombreuses rivières de la région, telle que la Stanislaus River. En hiver, faites du ski, de la motoneige, et des randonnées en raquette.
Les sentiers qui passent par Ebbetts Pass National Scenic Byway offrent un spectacle saisissant au printemps comme en automne. Seule une poignée d'endroits dans le monde rivalisent avec la beauté stupéfiante de cette portion de la célèbre Sierra Nevada.
  • Overall Suites: 10 Single & 5 Double
  • Single Room: 9 - 12 m²
  • Double Room: 12 - 14 m²
  • Occupancy: 1 - 2 Persons

Sierra de l’Est

Mammoth Lakes à Yosemite, Mono Lake et Topaz
La région de Sierra de l'Est possède des pistes de ski parmi les plus belles du pays. Des stations de Mammoth Lakes à Yosemite, Mono Lake et Topaz, un peu plus au nord, c'est endroit est un vrai paradis pour les photographes.Profitez de parties de pêche à la truite à faire pâlir les pêcheurs les plus expérimentés, randonnées pédestres ou à vélo, et terrains de golf. Visitez aussi le village de Bodie Ghost Town. En hiver, chaussez vos skis dans les montagnes de Mammoth et de June ou partez à leur découverte en scooter des neiges, raquette, ou ski de fond.
Des Resorts 4 étoiles aux motels familiaux, terrains de camping, et camping-car, la région propose une large gamme d'hébergements. Pour accéder à Mammoth, empruntez la route scénique US 395 ou prenez un vol jusqu'à l'aéroport de Mammoth-Yosemite toute l'année.
  • Overall Suites: 10 Single & 5 Double
  • Single Room: 9 - 12 m²
  • Double Room: 12 - 14 m²
  • Occupancy: 1 - 2 Persons

Le bassin du Lac Tahoe

Une destination à découvrir toute l'année
Pendant les mois d'hiver, choisissez parmi les dix-neuf stations de ski pour vous surpasser à tous les niveaux. L'été offre la possibilité de pratiquer le kayak, le paddle surf, les promenades en bateau, la pêche, le water-ski, ou le wake board.
Patinage, traîneau, motoneige, et randonnées en raquettes sont aussi des activités populaires. Le printemps et l'automne sont des saisons parfaites pour les promenades en VTT, les randonnées pédestres, découvertes diverses ou le shopping. D'autres lieux valent le détour : le centre ville historique de Truckee, Ehrman Mansion, Watson Cabin, Emerald Bay, Vikingsholm, et Squaw Valley USA qui accueillait les Jeux Olympiques d'hiver de 1960. Le décor majestueux de Tahoe et les activités qui l'entourent en font une expérience inoubliable.
  • Overall Suites: 10 Single & 5 Double
  • Single Room: 9 - 12 m²
  • Double Room: 12 - 14 m²
High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.